Au cours de la grossesse, nombreux sont les accessoires et outils dont la femme en grosse a besoin pour son épanouissement. Il s’agit ici d’un sublime bijou composé d’un long cordon ou d’une chaîne réglable auquel est suspendu un pendentif. Quels sont les avantages du bola de grossesse et comment en prendre soin ? Suivez le fil de cet article pour avoir la réponse à cette double interrogation.
Les bienfaits du bola de grossesse
Le bola de grossesse est un joli bijou qui est très bénéfique pour la femme enceinte. Rendez-vous sur creabibenval.fr pour plus d’informations sur les avantages du bola de grossesse. En effet, le tintement de ce joli bijou rassérène et calme le bébé à venir. Dès la 19e semaine de grossesse, le fœtus reconnaît la voix de sa mère. Il en est de même pour les battements de son cœur et d’autres sons. Eh oui, quand le fœtus perçoit la douce musique du bola, les effets sont magiques. Il réagit pendant la grossesse par des coups de pieds et après sa naissance, il se calme instinctivement. Le bola de grossesse est utilisé depuis des années par bon nombre de futures mamans pour créer un lien fort entre leur enfant et elle. Ces bienfaits perdurent pendant les premiers mois suivant l’accouchement, car le nouveau-né reconnaîtra le son familier du bola de grossesse.
Astuces pour entretenir son bola de grossesse
Comme tout autre bijou, le bola de grossesse nécessite également un entretien quotidien pour conserver son éclat. Les matériaux avec lesquels ces bijoux sont confectionnés de maternité ne s’oxydent pas, ce qui rend l’entretien plus facile. Un simple chiffon sec ou légèrement humide est largement suffisant pour le nettoyer. Retenez tout de même que celui en argent est plus propice à perdre un peu de son éclat avec le temps. Afin d’éviter cela, vous n’aurez qu’à frotter avec du bicarbonate de sodium alimentaire à l’aide d’un tissu doux. Il est déconseillé d’appliquer des produits cosmétiques ou du parfum à ces bijoux.